Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bon soir pour sortir ? [R]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bon soir pour sortir ? [R] Empty
MessageSujet: Bon soir pour sortir ? [R]   Bon soir pour sortir ? [R] EmptySam 9 Mai - 1:52


    On ne pouvait pas dire qu'Elena Muller n'était pas une fêtarde. Même après son travail à la boîte de strip-tease, elle avait encore de l'énergie pour passer le reste de la nuit dans la boîte la plus prisée de Los Angeles. Elle n'était bien évidemment pas venue seule, mais accompagnée de deux amies, collègues de boulot par la même occasion. Et lorsque l'on se nomme Muller, il est bien facile de se frayer un chemin pour pénétrer dans une boîte sans avoir de mal. Elle était connue, alors autant en profiter. Une fois à l'intérieur, elle déposa ses affaires encombrantes dans les vestiaires puis pénétra dans l'immense pièce. L'ambiance y était, comme chaque nuit. Elena fit signe à ses amies de la suivre jusqu'à un carré VIP dont elle avait l'habitue d'occuper.

    - Voici mesdemoiselles, profitez bien de la soirée.
    - Merci.
    - Vous désirez ?
    - Un Bloody Mary pour moi s'il vous plait.

    Certainement sa boisson fétiche du moment. Peu de temps après avoir passé commande, les jeunes femmes eurent leur boisson. Des rires, de la sensualité, de la dance. C'était effectivement une bonne soirée qui débutait là. Après une bonne demi-heure de détente, Elena rejoignit le bar afin de repayer une tournée à ses amies.

    - Hey beau brun, un autre tournée s'il te plait !

    Si seulement elle avait deviné sur qui elle allait tomber, elle se serait passée de rejoindre le bar. Elle posa ses yeux sur la personne qui se trouvait à ses côtés d'elle et dans un soupire, elle lâcha :

    - C'est pas vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon soir pour sortir ? [R] Empty
MessageSujet: Re: Bon soir pour sortir ? [R]   Bon soir pour sortir ? [R] EmptyLun 11 Mai - 23:29

    Là où il y avait de la fête, il y avait des étudiantes et étudiantes, et parmi ceux là il y avait souvent Jason. Il était rare qu'un jeune homme aussi populaire que lui ne soit pas de la partie. En général, Jason connaissait bien les gens, et du monde. Ce qui lui permettait d'entrer facilement dans divers endroits... à peu près partout en fait. L'activité préférée de Jason: la drague, ensuite l'alcool. Comme tous les étudiants pour ainsi dire, que ce soit un homme ou une femme. Alors Jason n'était peut être pas un saint, mais il n'était pas un hypocrite. C'était du moins ce qu'il pensait de lui, il prenait toujours les côtés positifs de sa personne. Alors que Jason était au bar, une ravissante voix fit son apparition, de quoi attirer l'attention du jeune homme. Se tournant la tête, il eut la surprise de voir Elena, une de ses ex. L'histoire entre Jason et Elena fut très tumultueuse et aussi sulfureuse. Un des couples les plus chauds de la ville, jusqu'à ce que ce fut le clash. Le souci était que la rupture s'était très mal passé, au point que maintenant lorsque Jason et Elena se rencontraient, c'était pratiquement la guerre. Et pourtant le jeune homme ressentait toujours une forte attirance physique pour Elena. Car malgré tout, elle restait sans aucun doute l'une des femmes les plus sexy qu'il avait rencontrées.

    Tiens... Elena... Pas en train de bouger ton petit cul devant tout le monde?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon soir pour sortir ? [R] Empty
MessageSujet: Re: Bon soir pour sortir ? [R]   Bon soir pour sortir ? [R] EmptyMar 19 Mai - 22:12

désolée du retard.

    - Pas ce soir chéri, mais je te réserve une danse si tu veux.

    Ce n'était pas une invitation à proprement parler. Elle n'était pas inconsciente, elle savait ce qu'elle ressentait pour ce jeune homme qui fut un temps l'un de ses amants. Ils auraient pu rester amis, Elena n'était pas contre l'idée de garder le contact avec ses ex mais malheureusement, sa rupture avec Jason fut tellement 'dramatique' que tout ce qui pouvait les rapprocher était leur passé ensemble. Néanmoins, il restait toujours Jason, c'est-à-dire, un homme sachant parler aux femmes, plus qu'attirant et sachant s'y prendre. Oui, dommage que leur relation se soit littéralement dégradé sans que l'on comprenne pourquoi. Le passé était le passé après tout, Elena l'avait comprit et avait tourné la page.

    - Merci, dit-elle au serveur qui lui apporta ses boissons, elle se tourna vers Jason, un fin sourire qui étira ses lèvres. Alors, tu fais ton repérage ?



Dernière édition par Elena Muller le Mar 19 Mai - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon soir pour sortir ? [R] Empty
MessageSujet: Re: Bon soir pour sortir ? [R]   Bon soir pour sortir ? [R] EmptyMar 19 Mai - 22:22

[Pas grave Wink ]

    Difficile de dire pourquoi, mais il était vrai qu'entre Jason et Elena, on ne pouvait pas dire que c'était le grand amour. Certes il y avait un temps où ils sortaient ensemble mais ce temps était terminé. Mais ils ne se supportaient pas, et la raison était bien flou. Peut être que Jason en voulait à Elena d'être tout simplement splendide, au point d'attirer sans cesse l'attention des autres mecs. Il n'en avait pas l'air, mais Jason était un peu jaloux lorsqu'il tentait à quelqu'un. Mais trop fier de lui, il n'était pas du genre à avouer ce genre de défaut.

    Oh c'est bien gentil dis donc. Je verrais si tu as pris ou non des fesses

    Il était clair que jamais plus Elena ne lui ferait ce plaisir. Et pourtant, jamais Jason n'avait dit une seule fois qu'elle était repoussante. Bien qu'ils n'étaient plus ensemble, le jeune Cooper devait avouer que son ex restait tout simplement irrésistible. Elle était de ces femmes qui n'avaient besoin de rien pour se faire désirer. Un simple regard suffisant. Et cela énervait Jason d'être toujours aussi attiré physiquement par son ex.

    Tu me connais depuis le temps. Malheureusement il y a une blonde qui a tout foutu en l'air. Maintenant on va croire que je suis en couple

    Inutile de préciser que cette blonde était Elena. Et le souci était que si jamais les jeunes femmes pensaient qu'il était en couple avec la jeune femme, alors Jason avait maintenant bien peu de chances de se trouver une compagnie pour ce soir.

    Pas de Casanova en vue pour ta part?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon soir pour sortir ? [R] Empty
MessageSujet: Re: Bon soir pour sortir ? [R]   Bon soir pour sortir ? [R] EmptyMar 19 Mai - 22:47


    C'était rare pour Elena de savoir garder une relation sur plusieurs semaines, avec la vie de luxe qu'elle avait mené à New York, il était très difficile de garder les pieds sur terre et de vivre une vie stable. C'était pire à Los Angeles. Peut-être que sa mentalité avait changé, elle n'en savait trop rien à vrai dire. Lorsqu'elle vivait encore chez papa et maman, elle devait sans cesse avoir un sourire sur le visage, donner l'impression d'être parfaite avec une vie parfaite, et un petit ami parfait. Les bêtises, c'était tolérées à condition que personne ne soit au courant. Cela se faisait dans l'ombre mais dans le fond, tout le monde en était témoin. C'était une atmosphère pesante. Elena avait une passion : la danse. Maintenant qu'elle se produisait en tant que strip-teaseuse, elle avait dû faire un choix : sa famille ou sa passion. Sa passion avait gagné haut la main. Depuis, elle n'a plus aucun contact avec ses parents et ne pense pas remettre les pieds un jour dans la Big Apple. Après tout, elle se plaisait à LA, elle avait une vie qui lui convenait plus ou moins. Elle avait finit par se lâcher comme ce n'était pas permis dans son milieu, enchainant les conquêtes, les rencontres et le reste. Jason fut l'une de ses histoires qu'elle pouvait considérer de durable. Ils avaient passé de bon moment ensemble, quand on mettait de côté leur rupture désastreuse. Maintenant c'était : je te regarde de haut, tu m'exaspères.

    - Je crois que tu as perdu le privilège de les toucher le jour où on s'est quitté mon cher.

    Et c'était toujours ainsi entre eux depuis leur séparation. Il ne se passait pas une seconde sans qu'ils ne se lancent une remarque désobligeante, des piques à tout va.

    - Je pense que tu n'auras aucun mal à leur faire comprendre que je n'étais qu'une passade, ajouta-t-elle avec sourire faussement sincère.

    Jason n'avait pas de problème avec les filles et Elena comprenait tout à fait pourquoi. Elle-même était tombée dans ses bras et elle savait aussi l'effet qu'il pouvait faire à la gente féminine.

    - A part toi tu veux dire ? Hm non, pas pour le moment mais je viens d'arriver alors la fête ne vient que de commencer tu vois. Mais tu es certainement en train de ruiner mes chances aussi mon beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon soir pour sortir ? [R] Empty
MessageSujet: Re: Bon soir pour sortir ? [R]   Bon soir pour sortir ? [R] EmptyMar 19 Mai - 22:59

[j'adore cette relation Razz ]

    C'était étrange tout de même comme relation. La plupart des couples qui se séparaient avaient deux choix: soit les deux personnes s'entendaient bien et tant mieux, soit au contraire c'était la guerre et il fallait mieux qu'elles ne se voient plus. Mais dans le cas de Jason avec Elena c'était carrément une troisième option qui s'offrait à ce couple. On ne pouvait pas dire qu'ils étaient heureux de se revoir, et pourtant ni l'un ni l'autre ne cherchait à s'échapper de l'autre. Difficile de savoir pourquoi, mis à part l'attirance physique.

    Le jeune Cooper n'était nullement étonné des répliques de Elena. Elle avait toujoursété une femme qui savait tenir tête, même si elle avait succomber à ses charmes, tout comme Jason avait succomber aux charmes de la belle blonde. Il n'était pas prêt d'oublier cette soirée, où il fallait avouer que Elena lui en avait fait voir de toutes les couleurs. Elle lui avait résisté toute la soirée, et jamais Jason ne s'était avoué vaincu. Jusqu'à ce qu'ils sortent finalement de la boite de nuit ensemble, et qu'elle finisse par l'embrasser. Après une bien longue relation d'amour, jusqu'à cette rupture.


    Oh ma pauvre, tu vas devoir te contenter QUE de moi comme compagnie

    Le jeune homme se prit un petit cocktail, avant de boire une gorgée. Regardant l'assistance de la salle, il ne s'imaginait pas revoir si vite Elena. Ce serait bête de sa part de dire qu'il espérait ne pas la revoir du tout. Los Angeles n'était pas si grand qu'on le pensait et au final il savait qu'il la reverrait un jour ou l'autre, sauf si elle avait déménagé, ce qui n'était pas le cas.

    Oh fait, il y a encore quelques uns de tes affaires dans ma chambre. Je pensais que si tu voulais les récupérer. Surtout ce joli string violet

    Elena devait sans doute se rappeler de ce string particulier. Il s'agissait du sous vêtement qu'elle avait mis lors de son premier strip tease privé pour Jason. A l'époque, ils étaient encore ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon soir pour sortir ? [R] Empty
MessageSujet: Re: Bon soir pour sortir ? [R]   Bon soir pour sortir ? [R] EmptyMar 19 Mai - 23:18

    De même :b

    C'était devenu prévisible à longue, autant pour leurs amis communs que pour eux-mêmes. Ils ne retrouveraient certainement plus leur entente d'avant mais ni l'un ni l'autre ne pouvait se résoudre à couper définitivement les ponts. Elena n'était pas de ces personnes qui passent leur temps à regretter le passé etc, pourtant elle était toujours présente au bar à parler avec Jason. Ses amies devaient se demander ce qui pouvait bien la retenir et elles comprendraient sans doute si elles venaient à la voir avec son ex. Peut-être que c'était cette petite guerre qu'il y'avait entre eux qu'ils aimaient. Peut-être que cela les amusait plus qu'ils ne voulaient l'admettre et que c'était aussi une manière comme une autre de garder le contact. Malgré tout, Elena ne le supportait plus. Elle ne supportait plus le voir dans les parages sans pour autant expliquer l'attirance qui était toujours présente. Elle s'en voulait presque d'être toujours un peu touchée par le charisme du jeune homme. Mais c'était Elena, elle avait sa fierté et garder la tête haute était une chose qui lui appartenait bien.

    - Vraiment ? Pourtant tu n'es pas le seul mâles ici... aurais-tu oublié que je ne t'appartiens plus ? Si je veux, je peux tout aussi bien me contenter d'une autre compagnie plus...plaisante.

    Elle pourrait, et elle le ferait seulement si Jason la mettait au défi. C'était un jeu dangereux, mais c'était ce qui était le plus excitant en y réfléchissant bien. Elena le provoqua du regard avant de hausser un sourcil en entendant la suite. Lorsqu'ils étaient ensemble, ils passaient énormément de temps l'un avec l'autre et on retrouvait souvent Elena chez Jason alors ce n'était pas une surprise d'entendre qu'il y'avait encore des affaires à elle sous son toit. Puis il évoqua le fameux string violet. Elena étouffa un rire en levant les yeux au ciel. Ce string renfermait bien des souvenirs, des souvenirs plaisants pour changer.

    - Je t'en fais cadeau, tu pourras t'en servir comme trophée même. Un vestige d'une relation qui allait bien à cette époque encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon soir pour sortir ? [R] Empty
MessageSujet: Re: Bon soir pour sortir ? [R]   Bon soir pour sortir ? [R] EmptyVen 22 Mai - 1:35

[ah ba tant mieux alors Razz]

    Jason se rendait bien compte qu'ils n'étaient plus ensemble. D'ailleurs il semblait bien content que ce soit terminé entre eux. Complétement? Difficile de dire oui, car à chaque fois que Jason voyait Elena, il devait avoué qu'il retrouvait ses envies de la prendre. Malgré leur rupture l'attirance physique était là, mais il y avait toujours cette résistance à la tentation que s'imposait Jason.

    Plus plaisante? Jason ne dirait pas qu'il était la meilleure compagnie -quoi qu'il en était capable- mais de là à dire qu'elle était désagréable, c'était à la limite l'insulter. Jason se contenta de la regarder sévèrement pour lui faire comprendre que sa réflexion n'était pas passer inaperçue. Le jeune homme ne s'abaissa pas en lui répondant de suite, quoi qu'il pourrait répliquer plus tard, vu comment cela chauffer entre eux. Mais très vite, l'histoire du fameux string -souvenir très particulier pour eux deux- fit rire Elena qui l'offrit dans sa grande générosité.


    Je vois que t'es aussi généreuse. Oh, mais je vais en faire profiter aux autres. Je suis sûr que vendre un string en disant qu'il vient de toi sur Ebay, va me rapporter gros. Voire même très gros

    Jason ne comptait pas du tout le vendre. Non ce string avait une valeur presque sentimentale. Disons que c'était l'objet qui reflétait tous les bons moments qu'il avait passé avec Elena. Des moments à la fois privés et intimes. Il désirait cependant voir ce que ce string était pour Elena. Avait il la même importance qu'il avait pour Jason? Ou au contraire ce n'était qu'un vulgaire objet, comme tous les vêtements qu'elle lacha aux spectateurs lors de ses shows de strip tease.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon soir pour sortir ? [R] Empty
MessageSujet: Re: Bon soir pour sortir ? [R]   Bon soir pour sortir ? [R] EmptySam 23 Mai - 1:52


    L'avait-elle froissé ? Apparemment et cette impression eut pour effet de la faire sourire. C'était toujours un plaisir pour elle de l'agacer et réussir à toucher un point sensible de la personnalité de Jason. Elle le connaissait tout autant qu'il l'a connaissait en retour. Elle connaissait ses manies et ses préférences et c'était réciproque. Maintenant qu'ils ne se considéraient même plus comme amis, c'était plus tellement avantageux de ne pas pouvoir cacher des choses sur sa propre personne à un son interlocuteur peu apprécié. Finalement, ne tenant plus compte du temps qu'elle avait déjà perdu à discuter avec lui, elle s'installa sur un tabouret libre; elle n'allait pas rester debout et quant à papoter avec une vieille connaissance, autant être à l'aise.

    Elle haussa les sourcils en écoutant les dires de Jason. Il voulait mettre en vente son string qu'elle lui avait gentiment offert quelques secondes plus tôt. Elle leva les yeux au ciel, une moue accompagnant le tout.


    - Tu me blesse là, moi qui croyait que ce string avait une importance capitale à tes yeux ! J'avoue que tu as de quoi être fier d'avoir couché avec moi ainsi que d'avoir partager ma vie durant quelques mois mais tout de même. Tu me blesses mon cher Jason. Réfléchis-y bien, sachant que tu n'auras plus l'occasion de retrouver un de mes sous-vêtement dans ta maison. Quoi que...si je suis bourrée, on ne peut jamais prévoir ce qui peut arriver hein. Elle haussa les épaules avant de prendre l'un des verres qu'elle avait commander et d'en boire plusieurs gorgées, l'air innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon soir pour sortir ? [R] Empty
MessageSujet: Re: Bon soir pour sortir ? [R]   Bon soir pour sortir ? [R] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon soir pour sortir ? [R]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » J'voudrais savoir pour ce soir ... {» Shawn Vendetta
» Question pour Lucy (même si je ne pense pas être dans la bonne partie du forum pour ça)
» Ce soir je sort 8) (Pv)
» Premier soir [Owen]
» Un soir, au cabaret (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: