Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'aurez rien à regretter

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Visite surprise [PV Adam]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité

Visite surprise [PV Adam] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [PV Adam]   Visite surprise [PV Adam] - Page 5 EmptyDim 14 Sep - 23:16

Il se retira et sortit de l'eau. Lola arrêta le jacuzzi et sortit à son tour. Elle se blotti dans ses bras et l'embrassa encore.

"Je te promet que je passerai. Cette fois on fera l'amour dans toutes les pièces de ta maison."

Elle rigola et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite surprise [PV Adam]   Visite surprise [PV Adam] - Page 5 EmptyDim 14 Sep - 23:20

"Haha, pas de problème ma puce, toutes les pièces dans toutes les positions."

Adam rigola encore, il découvrit ainsi à quel point il pouvait rire avec elle indépendamment de prendre du plaisir à lui faire l'amour. Comment allait-il gérer dorénavent le fait qu'il éprouvait des sentiments pour elle ? Il n'en sevait rien mais il continuait à la serrer contre lui, sentir leur deux corps nus completement collé était excitant mais créait aussi une sensation de bien-être intense. Il n'avait pas envie de bouger, juste de profiter des nombreux baisers qu'ils s'échangeaient.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite surprise [PV Adam]   Visite surprise [PV Adam] - Page 5 EmptyDim 14 Sep - 23:23

Elle rit. Elle n'avait pas envie qu'il parte mais elle avait besoin de faire le point et de réfléchir. En plus si elle faisait attendre Summer, elle allait devoir s'expliquer elle n'avait pas vraiment envie d'en parler. Elle l'embrassa.

"Je vais devoir te mettre à la porte Adam."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite surprise [PV Adam]   Visite surprise [PV Adam] - Page 5 EmptyDim 14 Sep - 23:27

"Ok, laisse moi le temps de m'habiller, jte laisserai ma carte en partant, appelle moi dès que tu le voudra."

Il se sécha rapidement avec sa serviette et enfila son boxer avant de revenir l'embrasser. Il lui souria, lui montrant bien qu'il ne tenait pas longtemps sans l'embrasser. Puis il remis son jean et son t-shirt et rejoignis le salon. En attandant Lola, il déposa sa carte sur la table basse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite surprise [PV Adam]   Visite surprise [PV Adam] - Page 5 EmptyDim 14 Sep - 23:32

Elle passa un shorty et une robe et le raccompagna. Ils s'embrassèrent tout le long du chemin. Elle prit la carte qu'il avait laissé sur la table. Elle prit un papier et nota son numéro de portable.

"Pareil pour toi."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite surprise [PV Adam]   Visite surprise [PV Adam] - Page 5 EmptyDim 14 Sep - 23:35

"Et si je t'appelle dans une heure ?"

Adam rigola et l'embrassa.

"Non je blague; bref je vais te laisser puisque tu me chasse.
"

Adam prit un air de chien battu mais ria rapidement. Il la prit une derniere fois dans ses bras et l'embrassa longuement, lui faisant bien comprendre dans ce baiser tout le plaisir qu'il avait ressenti et tout les sentiments qu'il ressentait pour elle...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite surprise [PV Adam]   Visite surprise [PV Adam] - Page 5 EmptyDim 14 Sep - 23:37

Elle rigola.

"Tu peux. Même dans 10 minutes si tu veux."

Elle se blottit dans ses bras et l'embrassa une dernière fois. Elle ouvrit la porte et regarda dehors.

"Il n'y a personne c'est bon. Au revoir Monsieur le Maire."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite surprise [PV Adam]   Visite surprise [PV Adam] - Page 5 EmptyDim 14 Sep - 23:43

"Au revoir Mademoiselle Cooper et merci de m'avoir écouté."

Adam quitta la maison et rigola de ce qu'il venait de dire. Jouer ce petit jeu l'avait beaucoup amusé et il avait hate de recommencer.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite surprise [PV Adam]   Visite surprise [PV Adam] - Page 5 EmptyDim 14 Sep - 23:47

Lola referma la porte et se laissa tomber sur le sol. Elle prit sa tête entre ses mains. Elle se demandait ce qu'elle allait faire. Elle sortait avec Max. Elle lui avait dit qu'elle l'aimait et c'était réciproque et voilà qu'elle était amoureuse du pire ennemi de son père. D'un homme qui avait plus du double de son âge. Elle se leva et partit à la douche.

[TOPIC TERMINE]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite surprise [PV Adam]   Visite surprise [PV Adam] - Page 5 Empty

Visite surprise [PV Adam]
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5