| Visite surprise [PV Adam] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite surprise [PV Adam] Ven 12 Sep - 20:11 | |
| "Oui j'arrive."
Il enleva son boxer avec son sexe encore sous l'état de la danse très suggestive de Lola. Lui aussi était bien avec Lola dans ses bras. Il n'allait quand meme pas tomber en amour avec une fille si jeune et qui plus est était la fille de son pire ennemi. Il entre dans l'eau et se colla au muret en tendant les bras à la jeune feme. Leur rapport devenait bien plus tendre que sexuel.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite surprise [PV Adam] Dim 14 Sep - 18:44 | |
| Lola était en train de flipper. Elle n'aimait pas ce qu'elle ressentait pour Adam. Elle se colla à lui et posa la tête sur son épaule. Elle ferma les yeux.
"Alors comment tu trouve mon endroit préféré?"
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite surprise [PV Adam] Dim 14 Sep - 19:00 | |
| "J'adore, j'aime beaucoup, un peu comme tout ce que tu représente, je suis si bien dans tes bras."
Adam se sentait bizarre. Il n'avait plus ressenti une telle pression dans son coeur depuis qu'il avait rencontré sa femme et la c'était encore plus fort. Il ne comprenait pas ce qu'il se passait. Tout ce qu'il savait c'était qu'il avait des sentiments qui grandissaient à vitesse grand V envers Lola...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite surprise [PV Adam] Dim 14 Sep - 19:04 | |
| "Moi aussi. Je suis contente que tu sache que tous les Cooper ne sont pas comme mon père."
Il était vrai que les gens se faisaient une fausse image d'elle. Elle sortait beaucoup et consommait pas mal d'alcool et de drogues. Elle avait déjà fait la une de pas mal de journaux à scandales. Mais tout ça ne l'interessait plus. Elle voulait se poser. Elle avait murit et prit pas mal de responsabilité. Certains secrets lui peser et il était temps que ça change. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite surprise [PV Adam] Dim 14 Sep - 19:11 | |
| "Je n'en doutait pas, sinon je serai pas en train de sentir mon coeur s'emballer à chaque minute ou je te vois près de moi."
Il venait peut-être de faire une grosse bêtises. Il venait quasiment de lui avouer ses sentiments. Certes, il ne l'avait pas dit clairement, mais Lola était une femme intelligente et elle aurait surement compris le message. Pour Adam c'était impossible que cela soit réciproque. Elle était jeune, belle, elle avait ce qu'elle voulait quand elle le voulait et Adam était un vieux pour elle. Il avait peur de se faire mettre à la porte mais en meme temps, il se sentait libérer d'avoir pu dire cette phrase...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite surprise [PV Adam] Dim 14 Sep - 19:14 | |
| Lola aussi était dans cet état. Elle essayait de se convaincre que ce n'était que passager et que c'était dut aux heures qu'ils avaient passé à faire l'amour. Elle ne voulait pas lui répondre. Elle se mit à califourchon sur lui et l'embrassa et mettant ses mains sur ses épaules. Elle ferma les yeux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite surprise [PV Adam] Dim 14 Sep - 19:18 | |
| Adam ressentait une envie de tout plaquer pour Lola. Une envie de changer de vie, de pays, de famille, de tout, juste pour vivre seul quelque part avec Lola. Il était bien comme jamais avec elle et profitait au maximum de chaque moment en sa compagnie. Elle était toute jeune mais paraissait tellement mure aux yeux d'Adam. Serait-ce la femme idéale qu'il avait toujours cherché ? Il n'en savait rien, et il se contentait de prolonger ce baiser en lui caressant ses fesses parfaitement galbées. Il aimait chaque contact...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite surprise [PV Adam] Dim 14 Sep - 19:28 | |
| Lola avait encore envie de lui mais également de tendresse. Elle entoura ses jambes autour de lui et se colla le plus possible à lui. Elle lui mordilla le lobe de l'oreille et lui demanda de lui faire l'amour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite surprise [PV Adam] Dim 14 Sep - 19:34 | |
| "Avec plaisir ma chérie."
Ce mot doux lui échappa, il était sorti naturellement. Ce mot était sincère et non pas voulu par Adam. Il s'en fichait maintenant, il verrai bien la réaction de Lola après. La, il voulait juste lui faire l'amour comme elle le souhaitait. Il l'embrassa longuement en plaçant son sexe en elle. Il allait lui faire l'amour avec une tendresse comme jamais il l'avait fait. Il ne voulait plus la brusquer ou y aller violemment, il voulait qu'une chose, son plaisir. C'est pour cela que les vas et viens étaient lent mais malgré tout, très bons.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite surprise [PV Adam] Dim 14 Sep - 19:44 | |
| Lola était blottie contre lui. Quand il entra son sexe en elle, elle gémit de plaisir. Il était plus doux que les fois précédentes. Elle ferma les yeux et continua de l'embrasser. Elle ne préférait pas réagir à ses mots doux. C'était dangereux et elle le savait. Elle préférait se concentrer sur leurs ébats. Il commença des va et vient lents. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite surprise [PV Adam] Dim 14 Sep - 19:48 | |
| C'était vraiment un moment unique qu'Adam vivait. Et avec l'expérience de l'amour, il savait l'apprécier à sa juste valeur. Il continuait à faire aller son sexe en Lola. Il accélérait petit à petit mais en restant tendre. Il ne se reconnaissait pas, lui qui était une bete de sexe sans sentiments, il était tout simplement tombé en amour devant cette toute jeune femme...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite surprise [PV Adam] Dim 14 Sep - 19:56 | |
| Lola gémissait à chaque va et vient d'Adam. Elle les étouffait en l'embrassant.
"Oh Adam!!"
Elle glissa sa langue dans sa bouche et l'embrassa avec fougue. Elle aimait ses lèvres et sa langue. Avec sa main, elle appuya sur un bouton et le jacuzzi se mit en marche.
"J'adore les bulles." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite surprise [PV Adam] Dim 14 Sep - 21:57 | |
| "Hum moi aussi j'adore les bulles. Tu es ma petite bulle à moi."
Adam rigola. Il blaguait mais finalement c'était pas totalement faux. Alors que les bulles montaient à la surface autour d'eux, Adam continuait à la pénétrer avec vigueur en gémissant de plus en plus fort. Il plongea sa bouche sur l'un des 2 seins de Lola et commença à lui sucer le téton...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite surprise [PV Adam] Dim 14 Sep - 22:01 | |
| Lola sourit. Elle se cambra en arrière quand il lui suça les tétons. Elle continuait de gémir et elle criait de plaisir parfois. Elle aimait faire l'amour avec lui. Elle allait devoir partir dans une heure et elle savait qu'elle le reverrait. En cachette bien sur mais elle le reverrait.
"Oh oui!!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite surprise [PV Adam] Dim 14 Sep - 22:09 | |
| Adam était en pleine rédlexion. Comment faire ? Il avait envie de passer tout son temps avec elle, mais il allait bien devoir partir. Déja qu'il devait régler d'importants dossiers aujourd'hui. Il ne savait pas comment faire, il avait de vrai sentiment pour elle, ce qui n'arrivait jamais d'habitude. Bref, c'était pas sa préoccupation du moment, il préférait profiter de ce qui se passait. Il continuait à la pénétrer de plus en plus fort. Sa bouche changea de sein pour ne pas faire de jaloux et il commença à sucer l'autre téton...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite surprise [PV Adam] Dim 14 Sep - 22:13 | |
| Les va et vient, lents au début devinrent plus rapides et plus violents. Elle sentait l'orgasme venir. Elle enfonça ses ongles dans sa peau et se mit à bouger à son tour. Elle criait sous les coups de langue d'Adam sur ses seins. C'est la première fois de sa vie qu'elle prenait autant de plaisir à faire l'amour avec un homme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite surprise [PV Adam] Dim 14 Sep - 22:16 | |
| Adam sentait le plaisir monter en lui, il sentait qu'il était plus proche de la fin que du début, mais qu'importe, il était bien, Lola aussi, et c'était tout ce qui comptait en ce moment précis. Il atteignait un seuil de plaisir qu'aucune femme ne lui avait procuré auparavant. Si il avait su qu'une simple visite pour réprimander la jeune femme aurait prit de telle proportion, il serait venu la voir, surtout qu'il fantasmait depuis un moment sur elle. Il était sur le point d'exploser et les cris qu'il laissait échapper ne trompait pas Lola.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite surprise [PV Adam] Dim 14 Sep - 22:21 | |
| Ils étaient tous les deux en train de crier de plaisir. L'orgasme parcouru Lola comme jamais. Elle hurla de plaisir en même temps qu'Adam. Elle était parcourue de spasmes. Elle le sentit se vider en elle. Elle arrêta de bouger et laissa sa tête tombé contre son torse. Il était encore en elle. Elle sentait son cœur battre la chamade. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite surprise [PV Adam] Dim 14 Sep - 22:24 | |
| Ils venaient tout les deux de subir un orgasme tout à fait exceptionnel. Il avait été extremement intense et ils avaient explosé tout les deux en meme temps, ce qui rendait ce moment encore plus particulier. Il voulait rester en elle, c'est pour ça que meme si il sentait son pieu se ramolir, il ne bougeait pas, il restait en elle. Il se sentait amoureux, il fallait bien l'avouer, il était sur une autre planete maintenant, celle du bonheur, il planait littéralement. Il la regarda dans les yeux et esquissa un grand sourire qui voulait tout dire...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite surprise [PV Adam] Dim 14 Sep - 22:36 | |
| Elle lut dans son regard des choses qu'elle ne voulait pas lire. Elle remit son tête sur son épaule et ferma les yeux. Elle aimait le sentir encore en elle comme ça. Elle redressa la tête.
"Je vais devoir te chasser. Pas toute suite mais je dois être en ville dans une demie heure." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite surprise [PV Adam] Dim 14 Sep - 22:43 | |
| "Pas de problème, de toute façon j'ai beaucoup de travail, il va bien falloir que j'y retourne. Je me demande comment je vais faire pour penser à autre chose qu'à toi mais il va bien falloir."
Adam lui souria et la serra fort contre lui tout en restant encore et toujours en elle. Il était bien. Il retrouva le chemin de sa bouche et échangea un baiser plein de fougue et de tendresse. Il profitait d'un de ces derniers moments de tendresse avec Lola sachant bien que cela se pourrait que ce soit la derniere fois.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite surprise [PV Adam] Dim 14 Sep - 22:51 | |
| "Mais non tu vas retrouver ta femme et ta vie et tu vas m'oublier."
Elle l'embrassa sachant qu'elle aurait du mal à oublier cette journée magnifique. Elle joua avec sa langue dans sa bouche.
"Si j'ai besoin de l'avis de Mr le Maire je viendrais te voir promis." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite surprise [PV Adam] Dim 14 Sep - 22:55 | |
| "T'oublier ? Jamais, et puis tu fais partie de ma vie maintenant, que je le veuille ou non. Et puis merde ! Depuis quand c'est les jeunes qui réconforte les vieux !"
Adam ria mais c'était quand meme pas faux ce qu'il disait, il se sentait con. Mais il avait l'impression bizarre que Lola ne lui disait pas tout sur ce qu'elle ressentait pour le maire. Il avait senti bien plus que ce que la jeune femme laissait paraitre ce qui amenait Adam à se questionner beaucoup.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite surprise [PV Adam] Dim 14 Sep - 23:09 | |
| "On se verra t'inquiète pas. Tu n'es plus que l'ennemi de mon père maintenant. Et on va se revoir. Je ne compte pas te laisser partir comme ça."
Elle l'embrassa.
"En tout cas je suis contente d'avoir passé tout ce temps avec toi." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite surprise [PV Adam] Dim 14 Sep - 23:13 | |
| "D'accord, passe me voir quand tu veux à mon bureau, tu seras la bienvenue, je me réjouis déja de te revoir."
Adam souria et prolongea le baiser que lui donnait Lola, il se sentait mieux meme si Lola donnait vraiment l'impression de refouler quelque chose, il ne forcerai pas.
"Moi aussi, j'ai passé un après-midi magique."
Adam sorti du jacuzzi et tendit la main à Lola. Il l'aida à sortir et se colla à elle. Il prit une serviette qu'il entoura autour d'eux. Il l'embrassa longuement et langoureusement.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite surprise [PV Adam] | |
| |
|
| |
| Visite surprise [PV Adam] | |
|