| Cabine d'essayage [PV Dean][TERMiiNE] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine d'essayage [PV Dean][TERMiiNE] Ven 22 Aoû - 18:25 | |
| prit par tant d'excitation dean ne put sempecher avec grand plaisir que de se vider en elle dans un grand et puissant cup de reins accompagnés d'un gemissement d'extase il lui mordit le cou de plaisir et continua doucement ses actes dans sa chatte degoulinante de plaisir
mmmmhhh tu es divine!!!une vraie reine du sexe...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine d'essayage [PV Dean][TERMiiNE] Ven 22 Aoû - 18:32 | |
| -Si je suis divine, je suis la Déèsse du Sexe et toi tu es mon Dieu, hmmm tu es si bon.
Elle se retourna en levant la jambe pour ne pas qu'il enlève ses doigts de là où ils étaient occupés, elle l'enlaça tendrement, mais l'embrassa avec fougue jouant avec sa langue. Elle ouvrit les yeux pendant le baiser, le regardant d'un regard coquin. Elle était au comble du bohneur seule avec lui dans un magasin désert...
-Comment veux-tu que je te laisse partir après ce qui vient de se hmmm passer...
Meg sauta alors dans ses bras s'empalant d'elle même sur son dard, elle ne pouvait plus s'arrêter c'était trop bon, elle avait ses jambes accrochées dans son dos et donnait des coups de reins pour faire un va et vien délicieux. Elle l'embrassa encore et encore... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine d'essayage [PV Dean][TERMiiNE] Ven 22 Aoû - 18:37 | |
| je vois que tu as encore faim......
il lui sourit coquinement et entama de la faire tresauter a differents rythmes et profondeur sur son dard deja en pleine erection ses tetons frottaient avc extase sur le torse de dean et il les lechait et tetait comme un bebe en les mordillant ses mains massaient ses fesses et le reste de ses courbes dont un ou deux doigs s'egarerent dans son anus
mmmmhhhh....c'est encore mieux.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine d'essayage [PV Dean][TERMiiNE] Ven 22 Aoû - 18:40 | |
| Meg ne pouvait s'empêcher d'hurler de plaisir, il était divin... Oui elle avait encore faim, elle pouvait avoir faim de lui pendant des heures, il était génial, tout simplement génial, et en plus il était magnifique...
-De toi, je peux hhmmmm, avoir faim sans cesse...hmmmmmmmmmmm
Elle lui offrit un sourire d'ange tandis qu'elle s'avançait pour l'embrasser encore.
-Prends de l'initiative, lui souffla-t-elle à l'oreille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine d'essayage [PV Dean][TERMiiNE] Ven 22 Aoû - 18:43 | |
| dean la prit au mots et la fit basuler en arriere son corps etait entierement devoilée a dean et il pouvait la penetrer plus aisemment meme avec les doigts il ne la retenait que par les hanches et voir ses seins balloté par ses coups de reins puissants et profond excitait davantage dean |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine d'essayage [PV Dean][TERMiiNE] Dim 24 Aoû - 23:21 | |
| Meg était au septième ciel et de plus avec un homme superbement doué en matière de sexe, lorsqu'il la fit basculer vers l'arrière elle écarta un peu plus les jambes autour de son corps, pour qu'il puisse la pénétrer plus rapidement. Elle donnait des coups de bassins pour accélerer, elle voulait un dernier orgasme, car elle savait que l'heure de déjeuner allait bientôt s'achever. Elle l'ateignit bientôt en poussant des gémissements de pur plaisir.
-Hmmm Ouii... Hmmmm encooooore......hmmmmmmmmmm
Elle lui souriait en même temps touchant sa poitrine, pour le faire baver, mais la sonnerie retentit. Elle se décolla doucement de lui et l'embrassa à pleine bouche, comme elle ne l'avait pas encore embrassé, à la fois sauvage et doux. Elle se recula et attendit qu'il cloture cet excellent moment à sa façon... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine d'essayage [PV Dean][TERMiiNE] Lun 25 Aoû - 10:28 | |
| voyant qu'elle s'etait detaché avant qu'il puisse ejaculer il lui proposa de le faire sur elle entre ses seins c'est ce qu'il fit puis il l'embrassa egalement a pleine bouche en lui prodiguant une derniere caresse sensuelle dean lui tendit ses vetements et lui ecrivit son numero sur un bout de papier au cas ou son idee de tecommencer se remanifesterait il s'habilla a son tour en meme temps qu'elle et se recoiffa
j'ai adoré c'etait super excitant a souhait on remet ça quand tu veux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine d'essayage [PV Dean][TERMiiNE] Lun 25 Aoû - 13:56 | |
| Lorsqu'il éjacula entre ses seins, elle se retint de pousser un gémissement car, plusieurs clientes étaient déjà rentrées. Meg prit les vêtements que Dean lui tendaient et lui sourit en se rhabillant. Elle ramassa également tous les vêtements qu'elle comptait acheté et prit le numéro de Dean.
-Ne t'inquiètes pas, j'en aurais surement envie dans pas longtemps!
Elle se dressa sur la pointe des pieds l'embrassa délicatement et sortit de la cabine en tournant volontairement les fesses, elle se retourna et lui fit un clin d'oeil. Enfin elle se dirigea vers la caisse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine d'essayage [PV Dean][TERMiiNE] Lun 25 Aoû - 14:00 | |
| il la regarda partir apres avoir prolongé le baiser et caresser une derniere fois son corps de deesse en effet il aimerait vraiment remettre ça avec elle et ou et quand elle veut il sortit peu de temps apres elle pour ne pas eveiller les soupçons et la suivit a la caisse là dans la queue il se colla volontairement a elle en souriant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine d'essayage [PV Dean][TERMiiNE] Lun 25 Aoû - 14:29 | |
| Lorsqu'il se colla à elle, Meg sourit, il était vraiment génial. Elle lui chuchota à l'oreille:
-Ne t'inquiètes pas ce soir, tu me reverras... Où je ne le sais pas encore... Mais j'en sûre!
Ils avançaient en au rythme de la queue qui était plutôt longue, Meg était chargée de toutes ses tenues, mais elle n'avait pas finit de trouver de nouveaux vêtements, il lui fallait encore des sous-vêtements, un maillot de bain. Et des accessoires, genre bijoux, ceintures...Dire qu'elle était en compagnie d'un jeune homme merveilleux, Dean était presque parfait... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine d'essayage [PV Dean][TERMiiNE] Lun 25 Aoû - 14:50 | |
| j''speres bien mais n'as tu rien oublier dans tout ton paquet de vetements là? tu es drolement chargée et la queue est longue...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine d'essayage [PV Dean][TERMiiNE] Lun 25 Aoû - 14:58 | |
| -Oublier? Quoi donc? Non je ne pense pas...
Meg ne voyait absolument là où il voulait en venir, il fallait qu'il lui explique parce qu'elle ne comprenait pas. "La queue est longue"
*Ah! le coquin*
Alli venait de comprendre, là où il voulait en venir, il aurait bien voulu qu'ils retournent dans la cabine, mais justement la queue avait diminué et c'était à son tour, elle fit un sourire à la caissière et se tourna vers Dean pour lui murmurer quelques mots qu'il aimerait surement...
-C'est mon tour, après je dois aller m'acheter quelques hmmm... sous-vêtements, j'ai besoin d'un avis masculin ça te dirait de m'accompagner? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine d'essayage [PV Dean][TERMiiNE] Lun 25 Aoû - 15:02 | |
| il la regarda et vit qu'elle comprennait pas l'allusion alors il s'empressa de lui expliquer qu'il parlait de la file d'attente quand elle avança il lui donna doucement un coup de bassin il avança avec elle pour attendre son tour
mais avec plaisir si je peux t'etre utile je suis tout a toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine d'essayage [PV Dean][TERMiiNE] Lun 25 Aoû - 15:07 | |
| Dean lui avait donné un léger coup de bassin, elle se retourna lui mit discrètement la main à l'entre jambe et lui pressa l'intimité... Elle lui fit un sourire charmeur et revint à la caissière qui lui demandait quel était son moyen de payement.
-Carte de crédit, elle se retourna à nouveau vers Dean, chouette je connais un magasin qui va te plaire, il ne vende que de la lingerie sexy!
La caissière lui tendit l'appareil et elle tapa son code, enfin elle pouvait sortir du magasin avec Dean, à moins qu'il ait lui aussi quelque chose à payer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine d'essayage [PV Dean][TERMiiNE] Lun 25 Aoû - 15:12 | |
| okay ça marche c'est meme encore mieux
il repondit a son sourire quand elle toucha son intimité et paya a la suite ses achats puis il rejoignit megan pour aller au magasin
j'ai haite de te donner mon avis
il rangea ses courses dans un sac et la suivit docilement d'assez pres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine d'essayage [PV Dean][TERMiiNE] Lun 25 Aoû - 15:24 | |
| Meg marchait légèrement devant Dean, il la suivait d'assez près pour qu'elle ressente encore la chaleur de son corps près d'elle. Elle monta à l'étage supérieur et entra enfin dans le magasin qu'elle cherchait "Sexy Lingerie". Elle s'approcha d'une vendeuse qui vadrouillait dans l'immense magasin et lui demanda de lui fournir un pièce pour essayer, elle montra d'un signe de tête Dean qui était perdu dans la contemplation de cet immense magasin. La femme les conduisit dans une pièce à part dans le fond du magasin et elle en fournit la clé à Meg. Ils posèrent leurs affaires à l'intérieur, il y avait même une barre de lape-dance, ils allaient s'éclater!
- Tu viens, on va chercher les modèles!
Elle s'avança dans les allées du magasins, dans une particulièrement déserte, elle se retourna d'un coup et mit sa main dans le pantalon et le boxer de Dean le masturbant vite, elle sourit et partit devant, elle savait qu'elle venait de l'exciter encore plus qu'il ne l'était déjà! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine d'essayage [PV Dean][TERMiiNE] Lun 25 Aoû - 15:28 | |
| dean contemplait les milles et une tenues sexy et excitante quand il fut reveillé par l'appel discret de megan il la suivit en la mattant de plus belle là dans la piece il posa ses affaires et souria a l'idee de voir cette barre ou il fit un peu l'idiot dessus de maniere sensuel quand ils arriverent dans le rayon il fut surpris mais encore plus excité par l'acte de megan dean lui sourit et quand elle s'arreta il fit de meme en se collant derriere elle et passant une main sur ses seins et son intimité en l'embrassant dans le cou
ça promet d'etre interessant ici.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine d'essayage [PV Dean][TERMiiNE] Lun 25 Aoû - 19:04 | |
| Elle lui sourit d'un air coquin, ça allait être beaucoup plus qu'interressant, Dean allait totalement bavé... Elle fouillait un peu dans les rayons quand elle sentit la main de Dean sur son intimité, elle ressera les jambes pour l'embêter...Tout ne devait pas être trop facile! Meg choisit 4 ou 5 tenus qu'elle cacha derrière elle pour ne pas les montrer à Dean tout de suite et elle le prit par la main pour retourner dans la salle, qu'elle ferma à clé derrière eux.
*On ne sera pas dérangé...*
Meg disparu quelques instants derrière un rideau et se déshabilla, elle hésita quelques instants et finalement elle sortit nue, Dean avait pris place sur un siège et elle alla s'asseoir sur ses genoux, écartants les jambes. Elle entreprit de l'embrasser dans le coup puis elle rejeta la tête en arrière il avait vu sur tout son corps de déèsse...Elle lui sussura à l'oreille:
-Premier modèle, très simple, celui que je préfère! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine d'essayage [PV Dean][TERMiiNE] Lun 25 Aoû - 19:08 | |
| dean fut un peu contrarier le fait qu'elle resserre les jambes mais apres tout il fallait jouer pour que ça soit plus interessant il la regarda farfouillé un peu partout puis la suivit docilement dans la cabine pendant qu'elle disparut derriere le rideau il s'assit confortablement sur une chaise en ecartant un peu les jambes au bout de quelque minutes meg reapparu totalement nue et annonça son premier modele
mmhhh c'est celui que je prefere.....
il l'embrassa en caressant ses seins puis le reste de son corps alors que ses levres etaient passés sur sa poitrine pour la teter et la mordiller |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine d'essayage [PV Dean][TERMiiNE] Lun 25 Aoû - 19:13 | |
| - Il se trouve que moi aussi c'est celui que je préfère. Hmm ne commence pas, tu vas voir la suite et ta queue sera tellement dure que je ne pourrais m'empêcher de lui sauter dessus...
Meg enleva le tee-shirt de Dean et lui caressa un peu le torse puis elle se releva et partit en avant en roulant bien des fesses pour que Dean ait un spectacle agreable à regarder... Elle ferma le rideau de la petite cabine et enfila le premier modèle, elle l'adorait et trouvait qu'il serait parfait pour une soirée à venir avec son bel étalon...
- Si j'étais toi je me mettrais à l'aise... Enfin j'enleverais un bon nombre de truc si tu vois ce que je veux dire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine d'essayage [PV Dean][TERMiiNE] Lun 25 Aoû - 19:19 | |
| tu crois ça? on verra bien .....
il lui sourit et la laissa partir apres lui avoir tapotté les fesses dean entendit la phrase de megan et ne put s'empecher de rire il s'executa en retirant son pantalon pour rester juste en boxer dean vit la silhouette de meg s'agité derriere les rideaux et sourit d'un air coquin deja dans son boxer se formait une bosse pleine de desir et d'excitation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine d'essayage [PV Dean][TERMiiNE] Lun 25 Aoû - 19:27 | |
| Derrière les rideaux, Meg se débattait avec un ensemble rouge et noir assez coquin, elle enfila le soutien-gorge qui faisait un effet push-up noir bordé de dentelle rouge, et le string ouvert relié à des portes jaretelles... Elle se contempla dans le miroir et admira le résultat c'était parfait enfin presque, elle prit un élastique qu'elle avait dans son sac et releva ses cheveux en queue de cheval, une cascade blonde en tombait...
-Attention tu vas t'évanouir...
Meg ouvrit les rideaux et sans un regard pour Dean qui était en face d'elle, elle se dirigea vers la barre de lape dance. Elle sauta dessus et exécuta des mouvements sensuels et sexy, elle savait que Dean n'allait pas tenir longtemps assis sur sa chaise, quand suspendue à la barre elle écarta les jambes, le string ouvert s'écarta et son intimité frottait à la barre. Elle en descendit et atterit par terre en grand écart n'était-ce pas super d'avoir fait tant de gymnastique quand elle était petite. Elle y avait acquis une souplesse assez remarquable et une grâce inimaginable. Elle jeta un regard de braise à Dean et s'assit par terre en écartant les jambes formant l'écrasement faciale de gymnastique, il allait craqué elle le sentait...
-Alors que penses-tu de ce modèle-ci? demanda-t'elle d'une voix sensuelle
Meg se releva et vint se poster juste devant Dean, pour voir comment ce dernier réagirait... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine d'essayage [PV Dean][TERMiiNE] Lun 25 Aoû - 19:39 | |
| dean l'observa avec des yeux ronds et plein d'envie il ne put s'empecher de se caresser a travers son boxer puis finit par sortir son penis a la lumiere dont le gland luisait il la regarda plein d'excitation quand elle executa ses prouesses a la barre s'imaginant etre a la place de celle ci quand megan apparu face a lui dans sa tenue il ne put s'empeche de la caresser tendrement et sensuellement de la tete au pied
mmmmmmhh j'adore ça te va bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine d'essayage [PV Dean][TERMiiNE] Lun 25 Aoû - 19:47 | |
| - Je sais.
Elle lui sourit, Meg était aux anges, Dean la caressait doucement pour ne pas la brusquer et elle se laissait faire, puis d'un coup elle s'assit sur lui s'embrochant sur la queue de son partenaire déjà bien dure. Le string était vraiment pratique, il la chevaucha, et elle aimait ça, il était génial une vraie bête de sexe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine d'essayage [PV Dean][TERMiiNE] Lun 25 Aoû - 19:53 | |
| je vois ça
meg sans prevenir vint s'empaler au plus grand bonheur de dean et il entreprit des mouvements de va et vient en la faisant tressauter et bougeant les reins il fit des gestes de plus en plus profond et variait les vitesses de penetration parfois il se retirait completment pour mieux l'embrocher avec force il mordillait et titillait ses seins en meme temps la tenant par la taille pour mieux caresser son corps de deesse du sexe et de la beauté
mmmmhhhhh tu prend les devants j'adore mais il ne faudrait pas tacher ce beau linge si tu ne le prend pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cabine d'essayage [PV Dean][TERMiiNE] | |
| |
|
| |
| Cabine d'essayage [PV Dean][TERMiiNE] | |
|