Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'aurez rien à regretter

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Cabine d'essayage [PV Dean][TERMiiNE]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

Cabine d'essayage [PV Dean][TERMiiNE] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cabine d'essayage [PV Dean][TERMiiNE]   Cabine d'essayage [PV Dean][TERMiiNE] - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 14:40

il la regarda en souriant tout en se rhabillant egalement
cette sceance de defilé il l'avait apprecier et pourvu que cela se reproduise enfin si elle voulait egalement

pas tout montrer?j'ai hate de voir et savoir le suite des evenements !!

une fois tout les deux rhabillés il se dirigerent vers la caisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cabine d'essayage [PV Dean][TERMiiNE]   Cabine d'essayage [PV Dean][TERMiiNE] - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 14:48

Meg paya tous ses achats et sortit du magasin, Dean à sa suite. Il était déjà 17h00, maintenant elle devait se décider entre les quelques options qu'elle avait puis enfin dans sa tête elle fit un choix...

-Rendez vous à 20h00 au club de streap-tease, tu auras une surprise... Ah oui et mon adresse MSN trésor c'est so_sexy@hotmail.fr, tu pourras me joindre si il y a un problème...
Elle regardait pour voir s'il allait accepter le rendez-vous qu'elle lui proposait...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cabine d'essayage [PV Dean][TERMiiNE]   Cabine d'essayage [PV Dean][TERMiiNE] - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 14:50

il la regarda d'un air surpris puis emerveillé et enchanter de cette proposition
il nota le tout sur un bout de papier qu'il rangea au fond de sa poche puis l'embrassa tendrement dans le cou en l'enserrant dans ses bras

j'accepte avec plaisir megan j'essayerais d'etre a l'heure au club pour voir ma surprise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cabine d'essayage [PV Dean][TERMiiNE]   Cabine d'essayage [PV Dean][TERMiiNE] - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 14:53

Meg se dressa sur la pointe des pieds et l'embrassa sur les lèvres...

-J'espère bien que tu seras à l'heure...Sinon je serais très contrariée!

Elle lui sourit, et elle partit dans l'autre direction, ses sacs à la main et un léger sourire sur les lèvres, elle rentrait chez elle pour se préparer... Il fallait aussi qu'elle passe quelques coups de fils pour ce soir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cabine d'essayage [PV Dean][TERMiiNE]   Cabine d'essayage [PV Dean][TERMiiNE] - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 14:58

SUJET TERMINE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cabine d'essayage [PV Dean][TERMiiNE]   Cabine d'essayage [PV Dean][TERMiiNE] - Page 4 Empty

Cabine d'essayage [PV Dean][TERMiiNE]
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4