| Cabine d'essayage [PV Dean][TERMiiNE] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine d'essayage [PV Dean][TERMiiNE] Lun 25 Aoû - 19:56 | |
| Dean était génial elle planait si vite quand elle était avec lui, elle aurait pu rester avec lui des heures et des heures... Mais il la vit revenir sur Terre...
-Oui tu as raison je vais aller me changer...Colle toi à la barre de lape dance, j'arrive!
Elle se décolla de Dean et retourna dans la cabine, elle ne savait que choisir pour le deuxième modèle, Megan finit par enfiler un boxer en dentelle rose pale, elle ne prit pas le soutien gorge qui allait avec. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine d'essayage [PV Dean][TERMiiNE] Lun 25 Aoû - 20:00 | |
| dean s'executa et se colla de maniere sensuel et provocatrice contre la barre en se caressant doucement le membre il attendit sagement en imaginant la suite des evenements et des tenues sexy qu'elle avait prise etre avec elle c'est comme etre avec un ange elle savait allier charme et sexualité avec une bonne dose de sensuel dean sentait son membre gonflé de plus en plus deja lache quelques gouttes de precieux liquide qu'il deposa sur la barre en se frottant contre
prend ton temps bella choisi bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine d'essayage [PV Dean][TERMiiNE] Lun 25 Aoû - 20:09 | |
| Dans son boxer en dentelle elle se sentait comme un ange. Ses cheveux étaient toujours relevé, lorsqu'elle sortit elle demanda à Dean de se retourner, elle s'approcha d'une démarche pleine de charme et sauta sur la barre elle était tout contre Dean et elle se hissait avec ses bras sa peau se frottant contre celle de Dean, puis elle redescendit lui donnant un baiser au passage, elle passa sur son sexe qui était gonflé de plaisir. Puis elle le prit en main et le malaxa de plus en plus vite, lui lançant des regards pervers de temps en temps, elle mit sa verge en bouche et l'engloutit tout d'un coup, elle entortillait sa langue autour de la queue... Hmm qu'est-ce qu'elle adorait ça... Elle l'enleva de sa bouche et lui demanda:
-Alors tu aimes? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine d'essayage [PV Dean][TERMiiNE] Lun 25 Aoû - 20:15 | |
| tout ce qui viens de toi j'adore tout te va magnifiquement bien!! mmmmhhhh......j'aime le mouvement de ta langue sur ma queue
il gemissait de plaisir et la laissa faire en la caressant de partout comme il pourvait il bougea son pied pour qu'il frotte contre son vagin et tenta d'y faire rentrer le gros pouce afin de l'exciter a fond la belle deesse descendue du ciel ses petites tenues lui allait a merveille sur un corps de reve l'instant etait delicieux pourvu que cela dure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine d'essayage [PV Dean][TERMiiNE] Lun 25 Aoû - 20:21 | |
| - Merci.
Elle se débarassa de son boxer et continua de sucer Dean, aparament ça lui plaisait, tout d'un coup elle sentit le gros orteil de Dean lui titiller le clitoris, elle lui sourit et se releva. Elle savait très bien ce qu'il avait en tête, et elle adorait ça. Sans prévenir elle attrapa la barre au dessus de la tête de Dean et elle se hissa pour que son intimité soit juste en face de ses lèvres. Puis elle mit ses jambes de chaque côté de sa tête.
- Tu es délicieux mais suis-je délicieuse mon ange? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine d'essayage [PV Dean][TERMiiNE] Lun 25 Aoû - 20:29 | |
| tu es meme plus que delicieuse princesse!!!
surprit par sa prouesse gymnastique sans se faire prier dean s'executa et titilla de ses levres et ses doigts l'intimité ainsi que l'anus de la belle megan il se frottait a la barre en meme temps pour s'exciter ce qui etait jouissif en compagnie d'elle et surtout avec de tel tenue et un corps de reve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine d'essayage [PV Dean][TERMiiNE] Lun 25 Aoû - 20:33 | |
| Elle redescendit se frottant à Dean gémissant de plaisir lorsque celui-ci lui titillait l'intimité et elle se dressa sur la pointe des pieds pour l'embrasser, elle sentit le goût de sa mouille dans la langue de Dean et se dit qu'il avait raison elle avait vraiment bon goût... Avant de retourner dans la cabine elle donna juste un coup de bassin pour s'empaler sur le dard de son partenaire et se retira presque aussitôt. Elle déposa un baiser sur son torse et partit en sens inverse ramassant le boxer qui était tombé quelques mêtres plus loin dans leur étreinte... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine d'essayage [PV Dean][TERMiiNE] Lun 25 Aoû - 20:36 | |
| il la tappota et apprecia son rentre dedans eclair surtout dans un si beau corps il la vit partir en se dandinant sensuellement et recommença a se caressé en pensant a elle il se lechait les levres pour garder le gout de son baiser et de sa mouille fantastique
que me reserves tu encore cette fois ci, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine d'essayage [PV Dean][TERMiiNE] Lun 25 Aoû - 21:08 | |
| - Si tu savais...
Megan enfila cette fois-ci un bustier en dentelle noire et un string tout aussi noir. L'ensemble était le plus charmeur de ceux qu'elle avait présenté...Et cette fois-ci elle ne comptait pas l'enlever il allait la désirer ardemment... Elle sortit de la cabine pliant son dos vers l'arrière elle passa par un pont et lança sa jambe de l'autre côté pour se relever en therme gymnique c'était une souplesse arrière...
- Alors? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine d'essayage [PV Dean][TERMiiNE] Lun 25 Aoû - 21:11 | |
| alors???
il se precipita sur elle dans un elan l'embrassa fougueusement et la fit tournoyer dans ses bras puius il la coucha et la titilla il se mit meme a se frotter contre elle pour lui montrer son excitation pour elle il gobait et mordillait les parcelles de son corps qui depassait de cette splendide tenue des plus charmeuse et excitante |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine d'essayage [PV Dean][TERMiiNE] Lun 25 Aoû - 21:17 | |
| - Je vois que ça te plaît Trésor!
Elle était aux Anges, Dean la faisait virevoltait, elle se sentait libre. Lorsqu'il la serra contre lui elle lui embrassa le coup son dard frottait contre elle. Megan aurait voulu céder et se déshabiller mais elle ne céda pas à la tentation. Elle l'embrasser à pleine bouche prenant à peine le temps de respirer. Elle grimpait peu à peur au septième ciel et sentait le pénis de Dean gonfflait au fur et à mesure que ses seins se frottaient à son torse à travers le bustier de dentelle... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine d'essayage [PV Dean][TERMiiNE] Lun 25 Aoû - 22:11 | |
| evidemment bella!!!!
il la reposa au sol et l'embrassa goulument et sensuellement en la plaquant contre la barre et se mettant contre elle son bustier le rendait fou mais il comprit ou voulait en venir megan alors il joua a son tour a resister dean l'embrassa et la caressa de la tete au pied sans oublier une seule parcelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine d'essayage [PV Dean][TERMiiNE] Lun 25 Aoû - 22:25 | |
| - Hmmm tu es tellement doué mon coeur, c'est un bohneur de t'avoir près de moi.. Hmmm...
Meg était tout à fait surprise de voir qu'il réussissait à résister, certes il avait du mal, mais il résistait. Elle voulait le rendre fou, c'est pour ça qu'elle attrapa sa jambe pour faire un Y et coller sa jambe à son oreille elle était en parfait grand écart sauf qu'elle était debout, elle relacha sa jambe qui retomba. Elle mordillait l'oreille de Dean... elle savait qu'il craquerait et qu'il lui enlèverait les vêtements... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine d'essayage [PV Dean][TERMiiNE] Lun 25 Aoû - 22:27 | |
| il la regarda d'un air fou et lui sourit
toi tu veux que je te deshabille comme un sauvage et te fasse mal?
il se colla a elle en passant ses mains sous la tenue de megan pour l'exciter un peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine d'essayage [PV Dean][TERMiiNE] Lun 25 Aoû - 22:29 | |
| - Tu peux faire ce que tu veux de moi...
Il l'excitait de plus en plus, mais elle savait qu'à ce petit jeu là, elle était la meilleure simplement elle voulait que Dean craque et la deshabille et la prenne dans tous les sens et lui fasse mal, qu'elle crit de plaisir... Heureusement que ce genre de salle était parfaitement insonorisée! Bref elle avait envie de lui...
- J'ai simplement très très très envie de toi Baby... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine d'essayage [PV Dean][TERMiiNE] Lun 25 Aoû - 22:35 | |
| alors cela peut s'arranger !!
il saisit sa tenue et en un tour de main la deshabilla rapidement puis la saisit par les hanches et la souleva pour l'empaler sur son penis dur et gonflé dont le gland luisait de sperme il la penetra profondemment et violemment en lui inserant deux doigts en plus dans son anus il la fit bouger le plus rapidement possible en devorant sa poitrine qui s'agitaient et ses levres douces et chaudes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine d'essayage [PV Dean][TERMiiNE] Lun 25 Aoû - 22:43 | |
| - OUIII.... OH PUTAIIN.... ENCORE HMMMM..
Dean avait craqué, il l'avait deshabillé en trente secondes, et il était déjà entrain de faire des vas et viens en elle, elle était au bord de l'orgasme... Que c'était bon d'être dans ses bras... Il était délicieusement doué pour ce genre de prouesses sexuelles, Meg remuait dans tous les sens chevauchant ce si bel étalon...
- HMMM ENCORE, PLUS FORT, ENCOOOOOORE.... ALLEZ!!
Son orgasme se fit violent, de la mouille éclaboussa ses jambes et celles de Dean, hmm que c'était bon, il avait réussi, elle adorait quand il était comme ça mais elle voulait le pousser à aller encore plus loin elle se détacha et s'allongea sur le sol complètement soumise...
- Si tu savais comme je veux que tu me prennes... BAISE MOI!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine d'essayage [PV Dean][TERMiiNE] Lun 25 Aoû - 22:46 | |
| là maintenant? avec plaisir!!!
dean se coucha au sol et avança vers elle tout doucement puis lecha et mordilla tout son corps doucement jusqu'a ses levres en se collantr a elle ensuite il frotta son penis contre elle jusqu'a ses levres ou il le tapotta puis lui releva les hanches et lui enfila son penis au plus profond |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine d'essayage [PV Dean][TERMiiNE] Lun 25 Aoû - 22:51 | |
| - HMM... TU ES.... HMMM.... LE MEILLEURE.... MIAM... UN DELICE.... HMMM... DETRE AVEC TOI.... OUIIIIIIIIIIIIIII
Dean avait eu le point G en la pénétrant si profond, elle était en plein plaisir, montée tout droit au septième ciel, et Dean était avec elle, il avait un sexe hmm sii particulier si bon... sii tout, elle ne voulait plus qu'il s'arrête et elle donner des coups de bassins pour aller encore plus vite... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine d'essayage [PV Dean][TERMiiNE] Lun 25 Aoû - 22:54 | |
| tout en gemissant de plaisir avec elle il accelera ses coups de penetration en remuant le bassin une de ses mains parcourait les corps si delicieux de meg en la titillant egalement a l'entrejambe et la poitrine elle avait un corps divin qu'on pourrait le devorer toute la journée
mmmmhhh....je...vois que tu aimes.....c'est aussi un delice d'etre avec toi bella!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine d'essayage [PV Dean][TERMiiNE] Lun 25 Aoû - 22:59 | |
| Meg se décolla de Dean et l'allongea par terre, elle se dirigea vers sa queue droite comme un i, elle voulait qu'il éjacule dans sa bouche, elle faisait des vas et viens en accélérant... Comme il était bon... C'était un réèl plaisir...
*Miiam* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine d'essayage [PV Dean][TERMiiNE] Lun 25 Aoû - 23:02 | |
| il la regarda faire et se laissa entrainer par les douces caresses de megan pour finir comme apparemment elle le desirait d'ejaculer dans un puissant jet de sperme dans sa bouche tant l'excitation etait forte il poussa un gemissement de plaisir fort et profond dean resta un moment au sol en souriant et attrapa meg par la jambe pour lui prodiguer en remerciement des douces caresses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine d'essayage [PV Dean][TERMiiNE] Lun 25 Aoû - 23:08 | |
| Elle avait réussi, il avait éjaculé. Meg garda le liquide encore chaud dans sa bouche quelques instants et en avala la majeure partie, Dieu que c'était bon. Elle se retourna alors et remonta vers Dean dans une démarche féline, puis elle l'embrassa faisant gouter son sperm à Dean, c'était un baiser langoureux, magnifiquement bon et tendre...
- C'était tout simplement magnifique Dean... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine d'essayage [PV Dean][TERMiiNE] Mar 26 Aoû - 9:47 | |
| je te retourne le compliment megan c'etait divin !!
il prolongea le baiser en la calinant et la titillant un peu dean lui demanda ce qu'etait la suite du programme en souriant gentiment il aimait ce genre de moment avec elle car elle etait magnifiquement excitante et jolie les photographe et autre paparazzis dans son metier devait s'arracher les photos meme intime d'elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine d'essayage [PV Dean][TERMiiNE] Mar 26 Aoû - 13:27 | |
| - La suite du programme... et bien aller payer tout ça à la caisse et après je ne sais pas...
Meg se releva, et ramassa le bustier et le string, elle retourna dans la cabine pour se rhabiller et ouvrit les rideaux pour que Dean puisse voir, elle lui dit qu'il ferait mieu de se rhabiller également...
- Pour te laisser un peu de surprise, la prochaine fois, je ne t'ai pas tout montré...
Elle lui fit un clin d'oeil coquin en refermant son chemisier qui fit disparaître son soutien gorge et elle enfila son mini short. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cabine d'essayage [PV Dean][TERMiiNE] | |
| |
|
| |
| Cabine d'essayage [PV Dean][TERMiiNE] | |
|