Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'aurez rien à regretter

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Premier jour de tournage. [Dean]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Premier jour de tournage. [Dean] Empty
MessageSujet: Premier jour de tournage. [Dean]   Premier jour de tournage. [Dean] EmptyLun 25 Aoû - 10:31

Kate ne supportait plus de ne pas avoir de boulot. Elle ne supportait plus de devenir, dans les tabloids, une actrice finit qui ne vivait que sur ses acquis et qui, a présent, ne faisait que se droguer, sortir, coucher avec des inconnus... Même si après tout, c'était en effet tout ce qu'elle faisait depuis la sortie de son dernier film l'an passé.

Son agent lui avait alors dégotté un rôle dans un film nommé "Glamorous" qui se passait à Hollywood dans les années 50 et traitait d'une star torturée à mi chemin entre Frances Farmer et Marilyn Monroe. C'était une expérience nouvelle pour Kate. Elle n'avait jamais travaillé avec le réalisateur, ni avec les acteurs... Et ça faisait du bien.

"ACTION!" criait le réalisateur d'une voix forte.

Kate, en sous vêtements vintage sur un lit aux draps de soie dans un décor à la Hollywood des fifties, pose sensuellement et soudainement, attrape une boite de pillules falsifiées ainsi qu'un verre de faux whisky pour ingérer le tout de façon drastique.

Soudain, Kate feins la mort en tombant contre le sol de façon plus vraie que nature. Le film commençait par sa mort pour ensuite revenir en flash-backs sur sa vie. C'est une technique qu'elle aimait bien, et qui, apparemment, était une spécialité du scénariste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier jour de tournage. [Dean]   Premier jour de tournage. [Dean] EmptyLun 25 Aoû - 10:36

dean avait reçu l'invitation de kate sur le plateau de tournage ainsi qu'n passe pour pouvoir circuler tranquillement dans les studios
il accompagna kate sur le lieu de la scene et la regarda faire son metier
en meme temps il visionnait le scenario qui avait l'air interessant et quelque peu sensuel
tous le monde etait reuni et malgre tout dean ne regardait que kate

pas mal quel realisme!!pensa t'il
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier jour de tournage. [Dean]   Premier jour de tournage. [Dean] EmptyLun 25 Aoû - 13:27

"COUPÉ, PARFAIT." reprit le réalisateur de sa voix profonde, sévère et serieuse. Kate se releva, dans ses sous vêtements. Une assistante lui tendit un peignoir, et après un sourire poli au directeur, elle s'éclipsa pour retrouver Dean dès qu'elle l'aperçut.

"Tiens, tu es là! Salut, comment tu vas?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier jour de tournage. [Dean]   Premier jour de tournage. [Dean] EmptyLun 25 Aoû - 13:33

ça va et toi?
ben je suis là parce que tum'a si gentiment invité
j'ai trouvé le badge et l'invitation sur ma table de nuit
àa fait un moment que je suis ici j'ai meme d'ailleurs mis un moment avant de trouver le bon plateau et decouvrir tes superbes performances bravo!!!!

il l'embrassa tendrement sur la joue en la prenant dans ses bras histoire d'etre discret et eviter les mauvaises langues qui circulaient autour d'eux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier jour de tournage. [Dean]   Premier jour de tournage. [Dean] EmptyLun 25 Aoû - 13:38

Kate sourit lorsque Dean l'enlaçait. Elle lui demanda, une fois l'enlacement terminé:

"Tu as quelque chose de prévu? Ma prochaine scène est dans deux heures, donc j'ai du temps devant moi..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier jour de tournage. [Dean]   Premier jour de tournage. [Dean] EmptyLun 25 Aoû - 13:45

ben ecoutes non je n'ai rien de prevu
tu proposes quoi?

il la regarda en souriant deja les gens autour se posait des questions pour savoir qui dean etait par rapport a kate
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier jour de tournage. [Dean]   Premier jour de tournage. [Dean] EmptyLun 25 Aoû - 13:52

"C'est toi qui visite, c'est toi qui décides!" répliqua Kate.

Elle se changea alors devant Dean, tournant le dos à l'équipe, portant toujours son peignoir. Elle enleva tous d'abord le soutien-gorge, pour mettre le sien à la place, puis elle se mit à nu, baissant sa culotte et laissant apparaître son intimité à Dean qui la connaissait par coeur. Elle retira ensuite le peignoir et enfila une robe légère d'été.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier jour de tournage. [Dean]   Premier jour de tournage. [Dean] EmptyLun 25 Aoû - 13:56

eh ben quel joli spectacle
si tu restes comme ça sans rien sous ta robe je te violes dans la remise des costumes

il rit a sa remarque et lui sourit avant de lui demander si il pouvait visiter les studios au complet et meme pourquoi pas sa loge histoire de la masser avant le prochain acte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier jour de tournage. [Dean]   Premier jour de tournage. [Dean] EmptyLun 25 Aoû - 18:11

Kate rigola et lui répondit:

"On fait tout comme tu veux."

Elle se mit alors dos à Dean et se pencha vers le sol de façon à ce qu'il puisse voir ses fesses. Elle ramassa sa petite culotte et l'enfila sensuellement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier jour de tournage. [Dean]   Premier jour de tournage. [Dean] EmptyLun 25 Aoû - 18:14

il la laissa faire et ne put s'empecher de lui caresser les fesses ainsi que le reste de son corps
la maniere sensuel de mettre sa culotte provoqua chez dean un debut d'erection

oulà tu joues avec les feu toi.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier jour de tournage. [Dean]   Premier jour de tournage. [Dean] EmptyLun 25 Aoû - 20:56

"Pas devant l'équipe, t'es fou?" s'exclama Kate, qui était tout de même excitée par l'attitude de Dean. Elle commença alors à faire visiter le studio à Dean. C'était très long, tant les scènes étaient diverses et variées...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier jour de tournage. [Dean]   Premier jour de tournage. [Dean] EmptyLun 25 Aoû - 21:00

desole pur pulsion

il se controla et la suivit docilement buvant ses explications comme du petit lait et surtout admirant ses courbes et imaginant des scenes avec elle sur les differents plateaux de tournage
ils s'arretaient souvent et dean en profitait a chaque pour caresser ou titiller discretement kate qui decidemment etait desirable dans cette belle robe d'ete
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier jour de tournage. [Dean]   Premier jour de tournage. [Dean] EmptyMar 26 Aoû - 14:04

Kate ne répondait aux avances non dissimulées de Dean par de l'indifférence profonde, même si à l'intérieur d'elle, elle le désirait violemment. Elle continuait sa visite guidée, se forçant à se concentrer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier jour de tournage. [Dean]   Premier jour de tournage. [Dean] EmptyMar 26 Aoû - 14:42

voyant que kate ne reagissait pas ce qui etait normal avec le monde qu'il y avait autour et puis c'etait son univers il ne fallait pas qu'il exagere non plus
il mit ses mains dans les poches et la suivit toujours concentré a ce qu'elle disait et faisait

ah ouais quand meme cela ne parait pas comme ça quand tu regardes a la télé c'est bluffant de realisme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier jour de tournage. [Dean]   Premier jour de tournage. [Dean] EmptyMar 26 Aoû - 15:17

Kate dit alors à Dean, avec un regard malicieux:

"Si tu veux, on va jeter un coup d'œil à ce qu'on ne voit pas à la télé..."

Et elle se dirigea vers sa loge, non loin, et y rentra, suivie de Dean pour s'installer sur le canapé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier jour de tournage. [Dean]   Premier jour de tournage. [Dean] EmptyMar 26 Aoû - 15:20

il referma la porte en souriant et la regarda

alors que ne voit on pas a la tele?
dis moi tout

il s'adossa a la porte en admirant kate qui etait resplendissante et dont sa loge etait magnifique tout a fait a son image
des photos par ci par là, des lumieres, des costuimes, un grand miroir......toute ces choses qui font que c'est une star
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier jour de tournage. [Dean]   Premier jour de tournage. [Dean] EmptyMar 26 Aoû - 15:35

"Ca, Dean. Ca, on le voit pas à la télé." dit Kate en faisant de grand mouvements des bras pour montrer la pièce. "Tu nous sers deux verres de whisky?" ajouta-t-elle en montrant de la main une sorte de mini frigo qui renfermait en exclusivité des bouteilles d'alcool. "Je vais aux toilettes je reviens dans deux minutes"

Et Kate se dirigea vers une porte au fond de la pièce. Les toilettes. Elle se regarda dans la glace, en face du lavabo et, étant en réalité un placard qui avait pour but de renfermer du matériel de pharmacie, elle l'ouvrit. Le placard renfermait un sachet de cocaïne, un autre d'héroïne et le materiel pour les transformer en liquide, quelque seringues, un sachet de marijuana et plusieurs plaquettes d'ecstasy et de LSD...

Elle prit le sachet de cocaïne, dont elle vida une petite partie sur une table à côté du lavabo. Elle rangea le sachet, et prit un billet roulé ainsi qu'une carte. A l'aide de la carte, elle se prépara un rail, qu'elle sniffa à l'aide du billet roulé... Elle sentit l'adrénaline et l'énergie dont elle avait besoin lui monter aux cerveau directement. Elle rangea alors la carte et le billet et sortit de la pièce, d'un air soulagé et satisfait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier jour de tournage. [Dean]   Premier jour de tournage. [Dean] EmptyMar 26 Aoû - 15:39

pendant ce temps dean prepara les verres de whisky tout en admirant les photos et autres dedicaces
une fois fait il s'aessaya sagement sur le canapé pour attendre kate qui mettait un peu de temps a revenir quand meme
au bout d'un moment elle apparu et remarque un peu de blanc sur son nez mais ne fit pas la remarque apres tout elle faisait ce dont elle avait envie c'etait une grande fille
il lui sourit et lui tendit le verre

dis donc tu en as des fans d'apres toutes ses photos et quel succes tu as tourné avec les plus grand de ce monde!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier jour de tournage. [Dean]   Premier jour de tournage. [Dean] EmptyMar 26 Aoû - 16:21

"Oui, tu couche avec une grande star, que tout le monde adore et qui a le monde dans la paume de sa main" répondit Kate, d'une voix volontairement morne et ironique.

Elle s'assit à côté de Dean et saisit son verre de whisky pour en boire une grande gorgée, et le regarda dans les yeux, légèrement souriante, ses yeux clignèrent à une vitesse surprenante, à cause des effets montants de la cocaïne, et elle espérait qu'il ne la jugerait pas si il s'en rendait compte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier jour de tournage. [Dean]   Premier jour de tournage. [Dean] EmptyMar 26 Aoû - 19:48

en effet dean s'en etait rendu compte mais se rememorant le scene passé il prefera ne rien dire apres tout c'etait sa vie pas la sienne
il lui sourit et ria a sa remarque

eh ben j'en ai de la chance mais ça n'a pas vraiment l'air de te faire plaisir d'etre celebre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier jour de tournage. [Dean]   Premier jour de tournage. [Dean] EmptyMar 26 Aoû - 19:51

"Ah nan, c'est pas que ça me fait pas plaisir, c'est très plaisant, au contraire, mais ça me blase un peu... Déjà, ce statut de célébrité, alors que finalement, moi j'ai juste voulu être une actrice... Et comme certains aiment mon boulot et donc on m'idéalise... Enfin c'est assez dur à expliquer, en fait..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier jour de tournage. [Dean]   Premier jour de tournage. [Dean] EmptyMar 26 Aoû - 19:57

je vois ça
ça se lis dans ton regard que tu en as marre d'etre aussi populaire
mais change de metier alors ou fait toi actrice independante comme ça tu joueras que ce qui te plaira et tu donnera aux gens l'image que tu voudras
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier jour de tournage. [Dean]   Premier jour de tournage. [Dean] EmptyMar 26 Aoû - 20:04

"Non, c'est pas que j'aime pas ma vie, c'est très satisfaisant toute cette attention qu'on me porte, c'est juste que je ne la comprends pas toujours... Mais ça fait toujours plaisir. Ça flatte l'égo, quoi" dit Kate en rigolant légèrement.

Elle but une gorgée de whisky.

"Même si cette richesse peut être un peu auto-destructrice" ajouta-t-elle, telle une note tragique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier jour de tournage. [Dean]   Premier jour de tournage. [Dean] EmptyMar 26 Aoû - 20:06

ouais.....ça je te l'accordes en general les stars ont tendance a deriver un peu.....
mais bon toi tu es une grande fille tu vas tenir le choc et eviter de te lasser de tout ça mais cherche pas a comprendre vis ton reve !!

il finit son verre et joua avec......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier jour de tournage. [Dean]   Premier jour de tournage. [Dean] EmptyMar 26 Aoû - 20:12

"Je tiens le choc? Je vais te faire un petit flashback qui n'est pas forcement très glorieux pour moi. Il y a quelques semaines, sur la plage, après une nuit blanche, trois lignes de cocaïne à la suite... Je tiens pas le choc, Dean, je suis accro."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier jour de tournage. [Dean]   Premier jour de tournage. [Dean] Empty

Premier jour de tournage. [Dean]
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant