| Premier jour de tournage. [Dean] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour de tournage. [Dean] Ven 29 Aoû - 15:39 | |
| il prolongea le baiser en la calinant et passant ses mains sous ses habits pour avoir un contact chanelle avec kate comme pour se rassurer qu'elle n'etait pas un reve
alors tu ne m'a toujours pas repondu?quel est la suite de ta journée? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour de tournage. [Dean] Ven 29 Aoû - 15:54 | |
| "J'ai fini. Je dois revenir tôt demain... J'ai pas envie de rentrer à la maison..."
Et elle continua à l'embrasser puis posa ses mains sur son torse. Le désir monta en elle tant il était viril. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour de tournage. [Dean] Ven 29 Aoû - 15:57 | |
| ah d'accord si tu n'as pas envie de rentrer a la maison que veux tu faire alors?
il frissonna a ses mains froides sur son torse et la colla gentiment contre lui pour mieux la caliner et prolonger le baiser deja sous elle son envie remontait doucement tant son parfum et son corps l'ennivrait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour de tournage. [Dean] Ven 29 Aoû - 16:00 | |
| "Je sais pas. Rester ici. Puis sortir. Ne pas dormir. Baiser. Fumer. Boire. Se droguer. Puis revenir ici."
Et elle colla le visage de Dean sur son décolleté pour qu'il lui suce les seins. Elle caressait ses cheveux et sentait le pénis de Dean de plus en plus en érection contre sa cuisse, ce qui augmenta son propre plaisir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour de tournage. [Dean] Ven 29 Aoû - 16:04 | |
| tres joli programme je l'accepte avec grand plaisir
il se laissa faire et se mit a lecher ses seins et les mordiller a la recherche de ses tetons ses mains remonterent aux parties senssible sous sa jupe et sur ses fesses pour a titiller davantage son erection etait maintenat complete et se frottait contre la cuisse de la plus desirable des actrices et amante |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour de tournage. [Dean] Ven 29 Aoû - 16:06 | |
| Kate sentait qu'elle ne pouvait plus tenir bien longtemps. Elle sentait que sa robe était de trop. Comme si, soudainement, elle pesait une tonne. Prise d'un excès de folie due au désir et probablement à la cocaïne, elle l'arracha violemment pour se jeter sur le corps nu de Dean. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour de tournage. [Dean] Ven 29 Aoû - 16:08 | |
| par l'exces d'excitation de kate dean se retrouva allongé ce qui ne le derangea pas bien longtemps car ainsi libere de sa robe le corps de kate pouvait profiter des caresses intimes de dean a coups de doigts et titillement voire pincement en ce qui concernait le clitoris ses levres parcouraient et mangeait ses seins en les lechante et mordillant pour remonter parfois sur ses levres douces et accueuillante |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour de tournage. [Dean] Ven 29 Aoû - 16:11 | |
| Alors que Dean était préoccupé par ses seins, Kate, elle, enleva son string et saisit le pénis de Dean pour l'enfoncer bien profondément dans son intimité tout en poussant un gémissement pas très discret... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour de tournage. [Dean] Ven 29 Aoû - 16:13 | |
| a ce coup de maitre dean ne put s'empecher de gemir egalement et entama des coups de reins assez profond et rapide tout en massant ses fesses et titillant son anus ses levres continuait a manger ses seins avec le plus grand des plaisirs
j'aime ce genre de moment princesse!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour de tournage. [Dean] Ven 29 Aoû - 16:18 | |
| Les actions que Dean affligeait à ses seins, son anus et son vagin rapprochaient Kate dangereusement de l'orgasme. Elle essayait de faire le tout durer le plus longtemps possible en ralentissant tantôt pour reprendre violemment après. Le sexe sous cocaïne, c'était un des plaisirs que Kate aimait avoir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour de tournage. [Dean] Ven 29 Aoû - 16:21 | |
| dean decida de jouer avec elle il se retira et se leva comme pour la tenter il bougea des reins pour remuer sa queue en pleine erection et vint par a coups vers kate pour l'embrasser et la caresser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour de tournage. [Dean] Ven 29 Aoû - 16:24 | |
| Alors que Dean l'embrassait, Kate saisit le gros membre de Dean pour le masturber énergiquement dans le but de le faire éjaculer partout sur elle...
"T'aimes ça?" lui demanda-t-elle entre deux baisers. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour de tournage. [Dean] Ven 29 Aoû - 16:31 | |
| j'aime tout venant de toi tres chere kate!! meme ton corps de reve
il se laissa faire en cambrant les reins puis se mit a son tour a la doigter et brouter son vagin ferocement tout en restant debout pour que kate puisse continuer a la masturber |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour de tournage. [Dean] Ven 29 Aoû - 16:34 | |
| Kate lâcha son pénis et prit ses hanches pour qu'il monte sur le canapé. Il avait la tête vers le bras. Kate quant à elle, mit dans sa bouche les testicules magnifiques de Dean tout en continuant à le masturber, attendant avec impatience qu'il éjacule. Elle, elle sentait qu'elle approchait l'orgasme, vu les miracles que Dean faisait sur son vagin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour de tournage. [Dean] Ven 29 Aoû - 16:50 | |
| dean finit âr se lacher en gemissant mais continua avec plus d'ardeur ses actes envers kate avec le plus grand des plaisirs en se faisant plus sauvage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour de tournage. [Dean] Ven 29 Aoû - 17:10 | |
| Kate était à présent couverte du sperme de Dean. Elle déposa un baiser sur le bout de la verge de Dean et avec ses doigts, elle prit le sperme sur son corps pour le mettre dans sa bouche. Dean, lui, continuait à s'occuper de son vagin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour de tournage. [Dean] Ven 29 Aoû - 17:14 | |
| il la regarda en souriant ce qui l'excitait davantage et la caressa en posant une de ses mains sur la sienne en y allant plus sauvagemment et plus profondemment en elle il enfonçait ses doigts en les bougeant dedans puis les ressortit d'un seul coup pour les lecher et triturer son clitoris entre ses ongles son penis etait deja repris d'une erection violent et intense
mmmhhhh.....j'esperes que tu apprecies mon jus....moi j'adore le tien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour de tournage. [Dean] Ven 29 Aoû - 18:29 | |
| Kate sentit soudain l'orgasme l'assaillir. Elle gémit.
Quand l'orgasme fut finit, elle prit Dean par la main pour le conduire dans la salle de bain, à côté des toilettes. La salle de bain avait un jacuzzi. Elle fit couler l'eau.
"Installe toi, je reviens"
Et quelques minutes plus tard, elle revint, ayant arraché le miroir des toilettes qui contenaient les drogues. Elle les pausa sur un mini-frigo dans la salle de bain. (Oui, un mini frigo dans la salle de bain) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour de tournage. [Dean] Ven 29 Aoû - 18:32 | |
| dean s'executa et s'installa confortablement dans le jaccusi et attendit kate quand elle revint il eclata de rire
c'est pas possible toi alors !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour de tournage. [Dean] Ven 29 Aoû - 18:42 | |
| Kate avait à la main une bouteille de tequila qu'elle avait pris dans le mini-frigo. Elle la déboucha et en but une partie. Elle la passa à Dean tout en se mettant à califourchon sur lui pour qu'il la pénètre de son pénis qui avait déjà retrouvé une érection. Elle massait son torse et ses pectoraux, qui étaient mouillés par l'eau chaude du jacuzzi et qui rendait la circulation des mains de Kate plus facile. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour de tournage. [Dean] Ven 29 Aoû - 18:44 | |
| dean prit la bouteille et but l'autre moitié puis guida les hanches de kate pour que son penis rentre dans son anus et il entama des mouvements de va et vient en bougeant le bassin ses mains parcourait le corps nu et chaud de kate et il tetait ses seins avec ardeur
c'est pas mal comme endroit je ne l'avais pas vu tout a l'heure tu m'en caches des choses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour de tournage. [Dean] Ven 29 Aoû - 19:03 | |
| "HAAAAAAAAAAAN"
Alors que Dean la prenait violemment, tout en gémissant, Kate réussit à mettre la main sur une tablette de comprimés. Elle en sortit deux, en pris un et donna l'autre à Dean. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour de tournage. [Dean] Ven 29 Aoû - 19:06 | |
| dean l'avala sans difficulté et accelera ses penetrations en mordant ses seins et titillant son vagin contre lui de son autre main l'eau remuait sous leurs actes et la chaleur de l'eau decuplait le coté hot de la scene le penis gonfloé a bloc de dean entrait et sortait avec violence et profondeur dans le corps magnifique de kate
mmmmmhhhh c'est bon !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour de tournage. [Dean] Ven 29 Aoû - 19:11 | |
| Kate, elle, était particulièrement excitée par la violence des mouvements de Dean et se mit trois doigts dans le vagin.
"Si tu te demandais ce que je t'ai donné... C'est du LSD. Amuse toi bien."
Et elle eut un rire vite remplacé par des hurlements de plaisir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour de tournage. [Dean] Ven 29 Aoû - 19:13 | |
| c'est quoi ça??
dean ressentit rapidement les effets et se retrouva dans un etat second fort excitant cela decuplait ses sensations et son excitation il se leva a genoux et fit tresautter fortement kate sur son penis en la devorant de partout et la caressant avec force
MMMMMHHHH |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier jour de tournage. [Dean] | |
| |
|
| |
| Premier jour de tournage. [Dean] | |
|