| Premier jour de tournage. [Dean] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour de tournage. [Dean] Jeu 4 Sep - 22:04 | |
| moi? okay je vois des formes bizarres de toutes les couleurs qui bougent dans tout les sens elles explosent pour en reformer d'autre en degueulant de lumiere et d'autres trucs bizarres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour de tournage. [Dean] Jeu 4 Sep - 23:44 | |
| "Je... Je vois la musique..."
Il n'y avait aucun son dans la pièce, ni rien qui faisait allusion à la musique. Mais Kate voyait de la musique... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour de tournage. [Dean] Ven 5 Sep - 9:25 | |
| de quel musique tu parles? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour de tournage. [Dean] Ven 5 Sep - 17:41 | |
| "La musique" répondit Kate d'un ton insistant.
Elle le regardait d'un air sérieux, comme si elle ne pouvait croire qu'il ne l'entendait pas.
"La musiiique... du sileeence..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour de tournage. [Dean] Sam 6 Sep - 12:01 | |
| ah okay !!!!! tu vas chercher loin toi !!!!
il ria de bon coeur en lui tapottant amicalement le ventre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour de tournage. [Dean] Sam 6 Sep - 12:50 | |
| Kate entendait les paroles de Dean au ralentit.
Kate fermait les yeux pour ne pas trop halluciner visuellement, ne trouvant aucune solution contre les hallucinations auditives et elle se concentra sur la chaleur du jacuzzi contre sa peau nue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour de tournage. [Dean] Dim 7 Sep - 10:29 | |
| visiblement kate etait partie dans un autre monde et dean parlait dans le vent alors il decida de fermer les yeux et ne penser a rien sauf au moment present |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour de tournage. [Dean] Dim 7 Sep - 22:42 | |
| Kate et Dean étaient dans les vapes et à moitiés endormis dans le jacuzzi. Le LSD n'avait jamais eu cet effet sur Kate. La cocaïne changeait surement les effets. La combinaison n'était pas parfaite, mais ça n'allait pas détruire leur vie, et ils ne passait pas un mauvais moment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour de tournage. [Dean] Lun 8 Sep - 12:30 | |
| au bout de plusieurs heures dean se reveilla en se frottant les yeux et secouant sa tete bon dieu qu'elle etait lourde il se redressa sur le cote et observa kate qui dormait semblait il paisiblement dean l'embrassa sur toute sa longueur en la caressant
il y a quelqu'un?kate ça va? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour de tournage. [Dean] Lun 8 Sep - 23:12 | |
| "Ca va, ca va" répondit-elle, les yeux fermés, paisible dans le jacuzzi. Elle avait passé des minutes les yeux fermés. Elle avait pris des médicaments pour couper les effets du LSD et se reposait à présent, malgré le fait qu'il lui était impossible de dormir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour de tournage. [Dean] Mar 9 Sep - 10:42 | |
| tant mieux alors quel est la suite du programme?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour de tournage. [Dean] Mar 9 Sep - 23:13 | |
| Elle se tourna vers Dean et lui répondit:
"Pour une fois, je vais te laisser choisir."
répondit Kate, en riant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour de tournage. [Dean] Mer 10 Sep - 11:32 | |
| me laisser choisir? oulà c'est dangereux ça mais je te propose un restaurant et un ciné |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour de tournage. [Dean] Mer 10 Sep - 23:09 | |
| "C'est un peu prévisible, je m'attendais à quelque chose de plus surprenant. Mais d'accord."
Elle se leva et sortit du jacuzzi en trainant son derrière sous les yeux de Dean. Elle prit une serviette pour se sécher et enfila un peignoir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour de tournage. [Dean] Jeu 11 Sep - 11:15 | |
| attend attend reviens ici!! je te proposes une ballade en hors bord suivi d'une sortie en ville pour faire du shopping ensuite on passe un moment ou tu veux pour recreer des scenes de ton film et apres un diner en amoureux dans la villa avec uine projection privé
il lui sourit la tenant par la cheville gentiment
[hello miss ça va?tu es bien silencieuse!tu me boudes?] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour de tournage. [Dean] Ven 12 Sep - 21:03 | |
| [LOL, non, j'ai repris les cours, alors j'ai moins de temps pour l'ordi]
"J'aurais trouvé ça plus drôle si on passait pas par la villa... Et puis les boutiques doivent être fermées... On devrait remplacer ça par une sortie en bar, non?"
Elle avait un sourire taquin. Comme d'habitude, elle prenait les choses en main. Elle laissait à Dean croire que c'était lui qui choisissait, mais elle lui donnait des instructions précises mine de rien... C'était bien son genre. Tout en faisant la peste, Kate observait discrètement sous l'eau pour apercevoir le pénis de Dean, qui, même sans érection, était toujours aussi appétissant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour de tournage. [Dean] Sam 13 Sep - 9:34 | |
| okay alors ça marche va pour ton idée c'est vrai que la villa on y est assez souvent !!
il la regarda en souriant et suivit son regard
que regardes tu comme ça toi?
il ria puis sortit doucement de l'eau
[ah okay j'aurais du m'en douter ben bon courage pour les cours alors] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour de tournage. [Dean] Sam 13 Sep - 11:27 | |
| [Merci ^^]
"A ton avis?" demanda Kate d'un air taquin.
Elle détacha tout de même son attention du pénis et se sécha les cheveux avec sa serviette.
Elle se dirigea ensuite vers un lavabo et elle prit une boite d'eye-liner sur le bord du lavabo. Elle s'en appliqua soigneusement et fit de même avec le rouge à lèvres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour de tournage. [Dean] Sam 13 Sep - 15:02 | |
| [de rien justine]
je vois pas de quoi tu parles
dit il en tapottant les fesses de kate il se secha egalement puis s'habilla doucement en demandant diverses choses a kate concernant sa vie privé et son enfance histoire de la connaitre un peu mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour de tournage. [Dean] Sam 13 Sep - 15:39 | |
| Après avoir répondu, et finalement habillés, les deux amants sortirent de la salle de bain. Kate avait pris un peu de coke dans sa poche pour ne pas arriver à sec dans la soirée, juste au cas où. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour de tournage. [Dean] Sam 13 Sep - 15:40 | |
| [on fait la suite ou si il y en a une?]
ils sortirent sagement de la loge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour de tournage. [Dean] Sam 13 Sep - 15:42 | |
| [Au Foolish Bar? Tu commences?] |
|