| Lola et Adam à la plage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lola et Adam à la plage Jeu 18 Sep - 20:15 | |
| Adam adorait ce que lui faisait Lola, il prenait vraiment son pied dans sa bouche. Il sentait les mains de la belle malaxer ses boules et il se demandait ce que ça ferait si elle portait ses lèvres sur ses deux bourses. Il l'encourageait à continuer en caressant doucement la chevelure de Lola...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lola et Adam à la plage Jeu 18 Sep - 20:19 | |
| Lola retira le sexe d'Adam de sa bouche et le reprit dans sa main. Elle commença à lécher ses boules. A les sucer et à les mordiller. Elle le masturbait très rapidement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lola et Adam à la plage Jeu 18 Sep - 20:31 | |
| Adam prenait un pied énorme, il était proche de crier de plaisir tellement c'était bon. Elle maitrisait tout dans ce domaine et elle maitrisait bien mieux que n'importe quelle femme alors qu'elle était toute jeune encore. En tout cas Adam n'était pas prêt de se passer de ça.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lola et Adam à la plage Jeu 18 Sep - 20:44 | |
| Lola reprit son sexe dans sa bouche. Elle gobait son sexe avec plaisir et envie. Elle même commençait à gémir. Ca l'exitait. Il l'excitait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lola et Adam à la plage Jeu 18 Sep - 20:52 | |
| Adam sentait le plaisir monter petit à petit. Il allait exploser dans pas longtemps. Comment aurait-il pu en être autrement quand une femme vous suce aussi bien et aussi justement ? Il sentait son sexe tout proche et quelques seconde plus tard il ne pu empêcher son explosion...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lola et Adam à la plage Jeu 18 Sep - 22:19 | |
| Il éjacula dans sa bouche. Lola avala tout le liquide. Puis elle enleva le sexe d'Adam de sa bouche. Elle revint se mettre sur lui et elle posa sa tête sur son torse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lola et Adam à la plage Jeu 18 Sep - 22:22 | |
| "Tu es la plus belle chose qui me soit arrivée dans ma vie ma puce, je t'aime plus que tout."
Ces mots étaient sortis tout seuls. Il gardait rarement ses sentiments pour lui et c'est pour ça qu'il avait sorti cette phrase à Lola. Elle venait de lui donner un nouvel orgasme, c'était encore formidable, ils allaient probablement passer une nuit de folie mais pour l'instant, ils se trouvaient dans un moment de tendresse avec la tete de Lola sur le torse du maire et lui qui caressait son crane...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lola et Adam à la plage Jeu 18 Sep - 22:42 | |
| Lola ferma les yeux.
"Moi aussi je t'aime."
Elle posa sa main sur une de ses épaule. Elle avait un coup de barre et envie de dormir d'un coup. Dormir dans ses bras. Elle sourit rien que d'y penser. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lola et Adam à la plage Ven 19 Sep - 5:44 | |
| "Tu as l'air morte de fatigue ma chérie, tu veux dormir ?"
Adam la regardait avec plaisir. Elle était vraiment jolie et rien que de l'avoir comme ça allongée près de lui, il le prenait comme un privilège et une chance formidable. Il ne savait pas comment elle avait fait pour l'envouter comme ça, mais aujourd'hui il en était sur, il ne pourrait plus vivre sans elle...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lola et Adam à la plage Ven 19 Sep - 20:53 | |
| Lola ouvrit les yeux et le regarda en souriant. Oui elle était fatiguée. Il était à peine 20 heures et elle n'en pouvait plus. Il fallait dire qu'elle n'avait pas beaucoup dormit depuis quelques temps. Entre Max qui lui avait avoué ses sentiments et elle qui ne savait plus où elle en était, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas passé une nuit paisible.
"Oui. Je suis morte." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lola et Adam à la plage Ven 19 Sep - 21:18 | |
| "D'accord pas de problème, moi aussi je suis fatigué, j'ai eu une dure journée aujourd'hui."
Adam lui caressa la chevelure et la regarda ferme les yeux...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lola et Adam à la plage Ven 19 Sep - 21:23 | |
| Lola sourit. Elle l'embrassa et ferma les yeux. Elle s'endormit très rapidement sur lui. Elle rêva de leur vie à tous les deux. Avec des enfants et une grande maison. Ils étaient heureux et amoureux. Elle souriait en dormant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lola et Adam à la plage Ven 19 Sep - 21:29 | |
| On disait qu'un homme était vraiment amoureux à partir du moment ou il pouvait regarder sa chérie dormir sans jamais voir le temps passer. Et c'est ce que faisait Adam. Il la regardait avec les yeux de l'homme amoureux, les yeux de l'homme qui voulait passer le reste de ses jours avec elle.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lola et Adam à la plage Ven 19 Sep - 22:49 | |
| Elle dormait enfin paisiblement dans les bras de l'homme qu'elle aimait. Si le paradis existait elle y était en ce moment même. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lola et Adam à la plage Ven 19 Sep - 23:28 | |
| Après plusieurs heures passées à observer son amour dormir, Adam commença à s'assoupir et il s'endormit à son tour aux cotés de Lola. Il se sentait aussi bien qu'in homme pouvait se sentir...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lola et Adam à la plage Sam 20 Sep - 12:42 | |
| Lola et Adam dormirent quelques heures l'un dans les bras de l'autre. Quand elle rouvrit les yeux, il était 8 heures. Elle regarda Adam dormir et sourit. Elle se leva sans le réveiller et s'habilla. C'était le moment ou jamais. Elle prit une feuille et écrit un mot.
"Adam,
Je suis désolée mais je m'en vais. Je pense que tu sais pourquoi. Je t'aime comme je n'ai jamais aimé avant. Lola"
Elle lui déposa un baiser sur les lèvres sans le réveiller et posa la feuille de son côté dans le lit. Elle partit discrètement en pleurant. Elle monta dans sa voiture et rentra chez elle. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lola et Adam à la plage | |
| |
|
| |
| Lola et Adam à la plage | |
|